Date d'arrivée :
Date de départ :

Demeure de charme à Mazan

Toutes les chambres de la maison sont spacieuses, calmes et décorées par Agnès avec des objets chinés dans les brocantes de la région et des meubles restaurés à sa façon.

Le confort moderne des chambres s’intègre parfaitement dans la structure d’époque : lits 180X200, literie haute qualité, climatisation, double vitrage, salles de bains modernes, WC, Wifi illimité, TV écran plat (chaines satellites), rideaux et draps en lin, tomettes anciennes, poutres apparentes…

Pour des raisons d’hygiène alimentaire, l’apport de nourriture et le piquenique ne sont pas autorisés dans les chambres ni dans le jardin.

Pour plus de détails, cliquez sur chacune des chambres.

Chambre Montmirail

La chambre Montmirail se situe au deuxième étage de la batisse, on y accède par un escalier à vis du XIV ème siècle. Rénovée en 2018, calme, lumineuse et confortable, orientée ouest, elle offre une vue à 180 degrés sur les toits du village et les reliefs de la région :  les dentelles de Montmirail, […]

Découvrir la chambre

Chambre Pénitents Blancs

La chambre Pénitents blancs se situe au deuxième étage de la batisse. Rénovée en 2020, on y accède par un escalier à vis datant du XIV ème siècle. Calme, spacieuse, lumineuse et confortable, elle offre une vue magnifique sur le mont Ventoux, le musée des pénitents blancs et le parvis de l’église. Cette chambre n’est […]

Découvrir la chambre

Chambre Ventoux

La chambre Ventoux se situe au deuxième étage de la bâtisse. on y accède par un escalier à vis du XIV siècle. Spacieuse et confortable la chambre offre une vue sur le Mont Ventoux et les toits du village. Attention cette chambre, par son accès, n’est pas adaptée aux personnes ayant des problèmes de déplacement.

Découvrir la chambre

Chambre Clocher

On accède dans cette vaste chambre par une double porte. Vous serez séduit par son charme : tonalités de gris, vue sur le clocher et l’église, plafond à la française orné d’une frise datant du début du XVIIe siècle et grande salle de bain de marbre blanc avec plafond à moulure.

Découvrir la chambre

Chambre Musée

On accède à la chambre musée par un escalier privatif du XIVème siècle. Le plafond à la française avec ses poutres apparentes, la baignoire îlot à pattes de lion, les tomettes d’époque et carreaux de ciment, la vue sur le musée des pénitents blancs et ses tonalités de gris et blanc offrent une atmosphère sobre, […]

Découvrir la chambre

Chambre Cèdre

Cette chambre spacieuse de 34 m2, dans les tonalités de beige patiné est exposée plein sud et dispose de 2 fenêtres donnant sur le cèdre centenaire et la totalité du jardin. Le plafond à la française, les tomettes anciennes et une cheminée en marbre renforcent son caractère et son cachet.

Découvrir la chambre

Chambre Olivier

Cette chambre élégante et calme, dans des tonalités de bleu tendre est orientée plein sud avec vue sur l’olivier et le jardin.

Découvrir la chambre
Réserver maintenant

Meilleur tarif garanti